Monthly Archives: septembre 2019

6ème: West Louisiane spelling bee competition!

Tu peux regarder à nouveau la vidéo du ‘spelling bee competition’ que nous avons visionnée en classe. Entraîne toi à épeler des mots pris au hasard dans ton livre d’anglais et fais gagner ton équipe en classe! 

 

4ème B – Happy to be back? Correction cartoon.

Voici la trace écrite des deux groupes de 4ème B pour les images 2,3,4, et 5 du cartoon. Well done, guys! 

logo-pdf-60X60

6ème – Poem: the colours of the vowels

Ecoute à nouveau le poème et apprends le par coeur! Entraîne toi à le réciter A VOIX HAUTE en faisant très attention à la prononciation! Essaie d’imiter au mieux le fichier audio! 

Lazare Chinese portrait

4ème – Séquence 1: Happy to be back (PART 1)

Voici le document iconographique donné en classe! Tu dois être capable d’identifier ce document à l’oral et de présenter chacun des personnages en anglais! 

logo-pdf-60X60

6ème – UNIT 1: Letters and colours

Voici la fiche que j’ai distribuée en classe. Tu peux ré-écouter ‘the funky alphabet’ et les couleurs pour mieux les mémoriser et travailler ta prononciation! logo-pdf-60X60
Lazare Chinese portraitLazare Chinese portrait

Si tu veux jouer avec les couleurs et l’alphabet, tu peux aussi cliquer sur les liens ci-dessous ou explorer les jeux à ta disposition dans le menu déroulant à gauche! 

4ème LCE – PROJECT 1: Me, myself, I – Show and tell

Aujourd’hui vous avez appris ce qu’est un « show and tell ». A votre tour, de choisir un objet qui vous est cher et de le présenter à la classe!

Pour préparer votre prise de parole, la fiche ‘hamburger’ est là pour vous guider. Veillez à bien respecter chaque étape, utiliser les amorces de phrase proposées, et entraînez vous avant le jour J à voix haute! Vous pouvez même vous enregistrer et vous écouter ensuite pour un exercice d’auto-correction. 

Attention, le jour de la présentation, vous n’aurez pas le droit de lire un texte ou des phrases rédigées. Seul une fiche bristol avec le plan et quelques mots clés est autorisée. 

Enfin, je n’attends pas une prise de parole très longue (entre 40′ et 2 min)! 

logo-pdf-60X60

4èmeLCE – PROJECT 1: Me, myself, I – My Chinese portrait

Voici la fiche sur laquelle nous avons travaillé aujourd’hui en classe. Tu as pu t’entrainer à la compréhension orale en écoutant les portraits chinois de Lazare et Tina. Tu peux les réécouter ci-dessous si tu veux! 

A ton tour maintenant de réaliser à l’écrit ou à l’oral ton portrait chinois. N’oublie pas de l’illustrer avec un nuage de mot qui présente les mots clés de ta présentation. 

logo-pdf-60X60Lazare Chinese portraitLazare Chinese portrait

4ème – Classroom English

Voici la fiche sur le « Classroom English » que vous avez complétée et que nous avons corrigée après avoir joué au Jeopardy pour réactiver vos connaissances! 

logo-pdf-60X60

6ème – UNIT 1: Numbers

Voici les deux fiches de jeux sur les nombres que j’ai distribuées en classe + une petite leçon récapitulative pour apprendre à bien orthographier les nombres! 

logo-pdf-60X60logo-pdf-60X60
logo-pdf-60X60

6ème – UNIT 1: Rhyme time « who are you? »

logo-sound-60X60Ecoute à nouveau la petite chanson que nous avons travaillé en classe! Elle te permet de travailler ta prononciation tout en révisant les nombre jusqu’à 20!logo-pdf-60X60

Powered by WordPress | Designed by: backlink indexing service | Thanks to get insanity, Appartements in Berlin and Cocktail Dresses